Pas de Batista au WWE Hall of Fame 2023
D’abord pressenti pour être intronisé en 2020, l’intronisation de Batista au WWE Hall of Fame fut finalement repoussée. La rumeur insistante voulait que l’Animal fasse partie de la promotion 2023, chose acquise pour plusieurs médias.
Il n’en serait finalement rien. Bien qu’il soit acquis que le multiple champion du monde fasse un jour partie du Temple de la Renommée, ce ne serait finalement pas encore pour cette année. La faute à une incompatibilité de calendrier entre l’acteur et la WWE. Il sera en effet en tournage en Afrique du Sud au même moment. Batista ne fera donc pas partie des immortels cette année encore.
Par ailleurs, il resterait 3 places vacantes pour cette cuvée 2023 du WWE Hall of Fame. Plusieurs noms auraient été envisagés et finalement écartés d’après PWInsider. En effet, les intronisations d’Umaga, de Michelle McCool et de Chyna auraient été discutées. Avant d’être finalement écartées, mais on se doute que ce ne sera que partie remise.
Le premier nom annoncé cette année fut Rey Mysterio. Peu après, Ric Flair a annoncé l’intronisation du Great Muta pour la promotion 2023. Bien qui n’ait jamais lutté sous l’égide WWF/WWE, il fut un nom important à la WCW durant les années 1990.
Quels sont pour vous les trois noms restants ? Venez en débattre sur notre Discord !