Paul Wight n’aimait pas le nom de Big Show à la WWE

Nom de Big Show

 

A ses débuts à la WCW, Paul Wight était connu comme The Giant. Lors de son arrivée à la WWF en 1999, il est devenu le Big Show suite à un choix de Vince McMahon. A l’occasion d’une interview pour Chris Van Vliet, le dorénavant commentateur de l’AEW a indiqué avoir eu du mal à apprécier ce nouveau nom:

« C’était du Vince. Quand je suis arrivé à la WWE, j’étais Paul Wight. Je crois que Vince n’aimait pas la façon d’écrire mon nom ou n’aimait pas mon nom. Après tout, qu’est-ce que Vince connait au sujet du marketing ? Il est venu me voir un jour et il m’a dit « Comment ça va le Big Show aujourd’hui ? ». Je lui ai dit « Je vais bien mais bon sang qui est le Big Show ? ».

Il m’a dit que c’était moi, que je savais marcher, je savais parler et que j’étais un athlète. Pour lui j’étais le Big Show. A l’époque c’était l’Attitude (Era). C’était les Monday Night Wars. The Big Show, ça forme les lettre TBS (comme la chaîne de TV) (…) »

Dans la suite de l’interview, le géant indique que cela fut inconfortable au début. Il a cependant fini par s’habituer et apprécié ce nom. Au contraire, c’est même devenu difficile pour lui de ne plus être le Big Show. Il avait même fini par inventer une signature pour les autographes au nom du Big Show.