Possible spoiler sur la catcheuse mystère du WarGames Match

Possible spoiler sur la catcheuse mystère du WarGames Match

 

Comme indiqué hier lors de Raw, la WWE a décidé de garder la surprise le plus longtemps possible. Cela ne sera ainsi que lors de Smackdown vendredi soir que le WarGames féminin sera complet. C’est donc lors du show bleu que la 5ème et dernière membre de la Team Bianca sera révélée. Pour le moment, un nom se dégage en particulier. Il semble en effet difficile d’imaginer quelqu’un d’autre que Becky Lynch puisse être ajoutée. L’irlandaise a une histoire avec les Damage CTRL et si elle est remise de sa blessure, ce match semble être l’occasion parfaite pour la faire revenir.

Le PWInsider a enquêté sur l’identité de cette catcheuse mystère pour le moment. Le site spécialisé confirme qu’un plan est justement de faire revenir Becky Lynch à cette occasion. Un nom plus surprenant est également évoqué. Il s’agit de celui de Maryse. La québécoise serait en effet prévue pour être à Boston ce samedi. S’il est pour le moment imaginé que cela puisse être pour filmer des images son émission de téléréalité Miz & Mrs, elle pourrait également être la 5ème membre.

En revanche, plusieurs noms seraient à exclure. PWInsider indique n’avoir jamais entendu la possibilité que Charlotte Flair, Sasha Banks ou Naomi puissent être de ce WarGames. Même Michelle McCool annoncée présente en compagnie de l’Undertaker ne serait pas dans les plans.