Pour Karrion Kross, son personnage n’est pas humain

Pour Karrion Kross, son personnage n'est pas humain

 

Suite à son retour en main roster en aout dernier, le personnage de Karrion Kross a connu un reset. Il a été oublié la gimmick grotesque qui lui avait valu les quolibets à laquelle il ne croyait pas lui-même. Dorénavant, le new-yorkais est revenu à un personnage plus proche de celui qu’il avait du côté de NXT. Sa conjointe Scarlett est également de retour à ses côtés.

A l’occasion d’une interview avec Muscle & Fitness, Karrion Kross a essayé d’expliquer sa gimmick actuelle:

« J’aime à penser que Karrion Kross n’est pas un un humain. J’aime à penser qu’il est l’énergie obscure dans la salle. Un peu comme quand vous entrez dans un endroit où vous savez que vous ne devriez pas tard le soir. Une maison hantée ou quelque chose comme cela. Vous savez que vous ne devriez pas être ici, mais vous estimez que vous devriez rester car savez que vous allez voir quelque chose que vous ne verrez nulle part ailleurs. Il est l’énergie obscure de la pièce incarnée en une personne »

Karrion Kross s’est également confié dans la suite de la conversation. Il indique ainsi souvent recevoir des conseils de Triple H et Shawn Michaels. Il sollicite également Paul Heyman quand il le peut et même Goldberg quand il était là.