Pourquoi ce Steel Cage Match entre Becky Lynch et Bayley ?

Steel Cage Match Bayley Becky Lynch

 

Hier soir, la WWE a tenu un show presque parfait avec son Raw XXX. Plusieurs gros matchs avaient ainsi été officialisés avec notamment deux défenses de titre. La rivalité entre Becky Lynch et Bayley était prévue pour passer une étape supérieure à l’occasion d’un Steel Cage Match. De manière à bien démarrer la soirée, la WWE avait décidé de frapper fort. Le « Trial of Sami Zayn » a ainsi ouvert le show. Encore une fois, cela fut une merveille d’écriture.

Paul Heyman a ainsi tout fait pour faire exclure Sami Zayn du groupe. Alors que Roman Reigns avait demandé à Solo Sikoa du québécois, Jey Uso est venu prendre sa défense. Un moment fort quand on sait que le membre des Usos s’était opposé à la venue Zayn pendant plusieurs mois. Ce segment de plus de 20 minutes devrait rester dans les annales de cette storyline de la Bloodline.

Le souci est qu’il a visiblement duré plus longtemps que prévu. Fightful et PWInsider rapportent que la WWE a dû faire des choix. De ce fait, une restructuration du show a été nécessaire. Des segments ont ainsi été raccourcis et un match sacrifié. Cela fut le Steel Cage Match entre Bayley et Becky Lynch. Il fut donc décidé de mettre en place cet angle où le clan Damage CTRL attaque l’irlandaise avant que l’affrontement ne commence.