Premier house show de la AEW
AEW a organisé ce soir son tout premier événement en direct non télévisé (house show) sur le House Rules Tour à Troy, Ohio, à la Hobart Arena. Vous trouverez ci-dessous les résultats complets de ce house show, grâce à un spectateur, Garland Jordan :
Il y avaient le tablier AEW Dark, la barrière et d’autres graphiques sur place. Les équipes de tournage filmaient également le show.
1) Ethan Page bat Shawn Dean. Match rapide, puis Page a lancé un défi ouvert pour quiconque se trouvait en coulisse.
2) Le champion FTW Hook a battu Ethan Page. La promo Open Challenge de Page a conduit Hook à venir le combattre.
3) Jeff Jarrett a battu Brian Pillman Jr.
4) Ruby Soho a battu la lutteuse de la OVW Haley J. Après le match, Soho allait utiliser son aérosol sur Haley mais Skye Blue a fait le sauvetage. Les fans ont chanté pour un combat et il semblait que Soho contre Blue était sur le point de commencer. Soho a changé d’avis et a déclaré qu’elle laissait Blue pour Toni Storm lors de AEW Dynamite de mercredi.
Le président de l’AEW, Tony Khan, est venu sur le ring. Il a ramené la AEW dans l’Ohio et a remercié tout le monde d’être venu à cette soirée historique.
5) Le champion international AEW Orange Cassidy et Darby Allin ont vaincu The Butcher et The Blade. Ils ont célébré avec un enfant déguisé en Allin après le match.
6) Le vice-président AEW du développement des talents et entraîneur Pat Buck a battu le producteur et entraîneur AEW QT Marshall.
C’était les débuts AEW de Buck sur le ring. Cela a commencé par une promo entre les deux surqui a les meilleurs élèves de leurs écoles de lutte, The Nightmare Factory et Create-A-Pro. La promo a mené au match.
7) Britt Baker a vaincu Anna Jay qui revenait. Baker a gagné par soumission
8) AEW TNT Champion Powerhouse Hobbs garde son titre contre Christopher Daniels
9) Le champion du monde ROH Claudio Castagnoli et Jon Moxley ont battu Big Bill et Lee Moriarty. Moxley et Castagnoli ont traversé la foule et Moxley était extrêmement apprécié. Match par équipe amusant, Moxley a saigné assez abondamment