Présentation d’Overdrive de ce soir

Vous trouverez ici la présentation d’Overdrive avec la carte des match du soir.

 

Bound For Glory a été une soirée monumentale pourJosh Alexander et Frankie Kazarian. Dans l’événement principal, le premier est resté champion du monde en battant le leader du désormais ex clan Honor No More, Eddie Edwards. Plus tôt dans la soirée, Frankie Kazarian a lui triomphé deMike Bailey pour devenir champion de la XDivision pour la cinquième fois. Une semaine plus tard, Kazarian a prononcé deux mots, « Option C ». Le vétéran a ainsi décidé de renoncer à son titre XDivision en échange d’une chance au titre mondial IMPACT contre Josh Alexander. Kazarian a-t-il ce qu’il faut pour gagner « le graal »? Ou Alexander restera-t-il au sommet de la montagne, ?

 

À Bound For Glory, Jordynne Grace a battu Masha Slamovich, conxervant le titre mondial,mais aussi pour briser la série d’invincibilité de la russe en 2022. Le mois suivant sur IMPACT!, Grace a eu une défense de titre réussie, cette fois contre « The Quintessential Diva » Gisele Shaw. Après ce match, Slamovich a fait son retour, portant son Snow ploaw à la championne sur une chaise en acier. Masha Slamovich a clairement indiqué qu’elle n’en a pas fini avec Jordynne Grace. Over Drive sera le champ de bataille pour cette revanche très attendue entre deux les Knockouts. Mais ce n’est pas un match ordinaire. Grace et Slamovich s’affronteront dans un Last Knockout Standing match. La seule façon de gagner est de neutraliser votre adversaire pour le compte de dix de l’arbitre.

 

Où que Bully Ray aille, la controverse le suit et c’est le cas depuis son retour à Bound For Glory. Après avoir remporté le Call Your Shot Gauntlet, Bully s’est donné pour mission de redorer le blason de sa réputation et a promis au champion du monde d’IMPACT, Josh Alexander, qu’il ne le poignarderait pas dans le dos. Mais quandAce Austin a été éliminé par un assaillant inconnu, Bully est devenu le principal suspect. Moosea décide alors de mettre son grain de sel en attaquant Chris Bey, pendant son match avec Tommy Dreamer. Bully a une chance de se venger de Moose à Over Drive. Ces deux guerriers s’affronteront dans un match de tables après que Moose ait spearé Bully à travers une table à IMPACT. Qui sera victorieux alors que deux époques de la lutte professionnelle s’entrechoquent à Louisville?

 

Après que Frankie Kazarian ait renoncé au titre de la Xdivision avec l’option C, le vice-président exécutif d’IMPACT, Scott D’Amore, a annoncé un tournoi à 8 pour couronner un nouveau champion, la finale ayant lieu à Over Drive. les 8 participants étaiente: Black Taurus, Laredo Kid, YuYa Uemara,  PJ Black, Alan Angels, Trey Miguel, Kenny King et Mike Bailey. Nous savons maintenant que Black Taurus et Trey Miguel s’affronteront en finale! Qui sera le nouveau champion ?

 

Le monde de la lutte a été impressionné parMickie Jamesqui se bat pour revenir au sommet de la division Knockouts. Selon la stipulation du « last rodéo » , si elle perd un match, cela signifie la fin de sa carrière. Après une victoire qui a vu Chelsea Green faire ses valises, James doit maintenant tourner son attention vers sa prochaine adversaire, la revenante Taylor Wilde. En tant qu’ancienne championne du monde des Knockouts, Wilde n’a pas caché qu’elle voulait monter sur le ring avec James . À Over Drive, deux pionnieres de la division Knockouts s’affronteront dans une confrontation à enjeux forcément élevés. La « Hardcore Country » va-t-il maintenir sa carrière en vie ?

 

Amis de longue date et partenaires de l’équipe, HeathetRhino, sont au sommet  après avoir vaincu The Kingdom pour devenir les nouveaux champions du monde par équipe d’IMPACT. Avant de remporter les titres, Heath et Rhino ont promis aux Motor City Machine Gunsqu’ils seraient leurs premiers challengers, mais lorsque les Major Players se sont réunis, la situation est devenue un peu plus compliquée. Alors que Sabin et Shelley étaient en route pour le bureau de D’Amore, ils ont été confrontés à Matt Cardona etBrian Myers, menant à un match entre Cardona et Shelley. Dans une conclusion controversée, Cardona a remporté la victoire, le propulsant lui et Myers vers le titre. Maintenant, ce sont les Major Players qui défient Heath et Rhino pour les titres Tag Team à Over Drive.

 

À Over Drive, lesDeath Dollz défendront les titres Knockouts World Tag Team pour la première fois depuis leur victoire sur VXT pour devenir les champions de Bound For Glory. Récemment à IMPACT!, Tasha Steelz a libéré la colère de sa bodyguard , Savannah Evans. Après qu’Evans ait détruit Rachelle Scheel, Steelz a lancé un open challenge. defi relevé par Jessicka, championne en titre des Knockouts World Tag Team. Après une altercation physique impliquant Steelz, RosemaryetTaya Valkyrie, Evans a fait le tombé sur Jessicka pour la victoire.  Tasha Steelz et Savannah Evans ont gagné une chance pour le titre Knockouts World Tag Team. Mais peuvent-elles détrôner les Death Dollz à Louisville?

L’action commence avec Countdown to Over Drive ce vendredi sur Impact Plus et Youtube. Assistez à des matchs exclusifs que vous ne verrez nulle part ailleurs!

Quiconque sortira d’Over Drive avec les titres IMPACT World Tag Team saura qui sera le prochain challenger alors que les Motor City Machine GunsaffronterontAce AustinetChris Beydu Bullet Club dans un World Tag Team Title #1 Contenders match! Les NJPW STRONG Tag Team Champions, Chris Sabin et Alex Shelley chercheront à ajouter un nouveau titre à leur collection. Pendant ce temps, Austin et Bey ne reculeront devant rien pour ramener de l’or au Bullet Club.

 

L’adrénaline va monter lorsque Kenny KingYuya UemuraBhupinder GujjarJason HotchMike BaileyetRich Swann s’a ffronteront dans une 6 way X-Division. Avec un nouveau champion de la X-Division qui sera couronné en finale du tournoi à Over Drive, qui sera le prochain challenger ?