Preview : WWE SmackDown du 25 Novembre 2022

Preview : WWE SmackDown du 25 Novembre 2022

Comme tous les vendredis, SmackDown tiendra place ce soir. Survior Series se prépare, de nouvelles rivalités naissent et des surprises arriveront peut-être pour ce nouvel épisode. Voici la Preview : WWE SmackDown du 25 Novembre 2022.

L’épisode de SmackDown de la semaine dernière fut riche en événements. Les fans ont pu assister à un face à face entre les Brutes, Kevin Owens et Drew McIntyre tenir tête au champion Incontesté de la WWE Roman Reigns et sa Bloodline.

Plus tôt dans la soirée, Bray Wyatt continuait de combattre ses démons et a tenté de s’excuser envers LA Knight pendant que la coupe du Monde de la WWE battait son plein.

L’épisode de ce soir nous promet, lui aussi, son lot de surprises.

Qu’elle équipe aura l’avantage aux Wargames ?

Les anciens champions du monde affronteront ainsi les actuels champions par équipe de la WWE dans le but de désigner quelle équipe aura l’avantage à Survivor Series dans le match WarGames.

Coupe du monde

Lors des demi-finales, l’ancien champion Universel Braun Strowman affrontera l’ancien champion des États Unis Ricochet. De l’autre côté, le membre des Brawling Brutes Butch affrontera alors le nouveau venu du côté de WWE SmackDown, Santos Escobar.

Match par équipe féminin

Ainsi, 24h avant le plus gros combat de sa carrière. Shotzi fera donc enfin équipe avec Raquel Rodriguez contre Shayna Baszler et l’actuelle championne de WWE Smackdown, Ronda Rousey.

Qui sera la dernière participante ?

Bianca Belair annoncera officiellement qui sera la dernière participante pour les Wargames. Le nom de Becky Lynch étant régulièrement mis en avant. En effet, l’ancienne championne de WWE RAW et de WWE SmackDown pourrait effectuer son retour dès ce soir.

Cet épisode sera en direct de Providence, dans le Rhodes Island, de plus, cet épisode sera le dernier avant le PPV : Survivor Series.