Qu’a dit The Undertaker à Bray Wyatt ?

Qu’a dit the Undertaker à Bray Wyatt ?

De nombreuses légendes ont fait apparition à Raw is XXX la nuit dernière. The Undertaker faisait partie de ce contingent. Ce dernier n’y a cependant pas fait que de la figuration.

Le Deadman est apparu sur le ring au cours d’une nouvelle confrontation entre LA Knight et Bray Wyatt. Pour l’occasion il avait repris sa gimmick d’American Badass. Alors qu’on aurait ou penser qu’il serait venu en aide à LA Knight, il a plutôt collaboré avec Bray Wyatt contre ce dernier ! A la fin du segment, avant de quitter le ring, The Undertaker murmure quelques mots à Bray Wyatt.

Un moment spécial qui a été commenté par le Deadman lui-même sur Twitter.

Mais qu’a t’il vraiment dit ? Difficile de le deviner en l’état. Seule une réponse de l’un des intéressés nous permettra d’en savoir plus. Bray Wyatt de son côté n’a pas commenté ce segment. En tout cas, ce passage enflamme les internets à l’heure actuelle et risque de faire date dans l’histoire de Raw, rien que pour son côté symbolique.

Ce segment est considéré en interne comme un passage de flambeau entre ces deux générations. Après une première tentative ratée à Wrestlemania 31 (The Undertaker avait vaincu Bray Wyatt dans un match en simple), le passage de flambeau semble définitivement acté en 2023.