Quavo rend hommage au défunt Takeoff en parlant de la WWE

Quavo rend hommage au défunt Takeoff en parlant de la WWE

 

Le monde du rap a été touché par le décès de l’un des siens le premier novembre dernier. Membre du groupe Migos, Takeoff a en effet été abattu de trois balles dans le torse à Houston. Lui aussi membre du groupe Migos, son ami Quavo était apparemment présent sur place au moment du meurtre. Les deux rappeurs étaient réputés très proches et avaient grandi ensemble.

Après plusieurs jours, Quavo a voulu parler de son ami à l’occasion d’un long hommage sur Instagram. Le monde du catch s’est ainsi retrouvé inclus dans la longue lettre mise en ligne. Les deux amis avaient apparemment une passion pour la WWE:

« Je me souviens que notre premier rêve était d’être partenaires en équipe à la WWE. Nous sommes tombés amoureux de la WWF. Lui et moi avions tous les action figures. Nous pensions que nous allions devenir des catcheurs pro. Il imitait tellement bien les catcheurs. Si vous connaissiez Take, sa capacité d’imitation était au top. Il pouvait imiter n’importe qui. Demandez à Danny et P. »

Les Migos sont récemment apparus à la WWE. C’était le 1er janvier dernier à l’occasion du PPV Day 1. Le show se tenait dans leur ville d’Atlanta au Texas. A cette occasion, ils étaient notamment allés sur le ring avec les RKBro.