Quel plan pour Steve Austin à Wrestlemania 39 ?

Steve Austin

 

Lors de Wrestlemania 38, l’impensable a eu lieu. Retraité depuis Wrestlemania XIX en 2003, Steve Austin avait résisté à toutes les tentatives de le faire revenir sur le ring. Le plus gros événement de l’année de 2022 ayant lieu chez lui au Texas, le vétéran a fini par se laisser convaincre. Initialement prévu seulement pour un KO Show avec Kevin Owens, les deux ont fini par s’affronter dans un No Holds Barred Match. Au bout d’un vrai bon match de 14 minute, la légende a fini par réussir son retour sur le ring.

Par la suite, il avait été annoncé que Steve Austin était plus que partant pour recommencer. La WWE de son côté était plus que partante pour cela. Des plans pour Wrestlemania 39 étaient ainsi dans l’air. Suite à l’annonce de la non-présence de The Rock pour affronter Roman Reigns à ce show, le nom de Steve Austin avait alors été évoqué par les insiders.

Pour l’émission Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a cependant démenti cette rumeur. Il indique que les discussion de booking de Steve Austin n’était pas avec Roman Reigns mais Brock Lesnar. La symbolique était toute trouvée. Stone Cold avait historiquement refusé de perdre contre The Beast et avait quitté la WWE derrière. Le journaliste précise cependant que ce match -discuté pendant des mois- ne se fera finalement pas. Meltzer confirme qu’Austin est toujours prévu pour la carte de Wrestlemania 39 mais que les événement l’entourant restent secrets. Une façon de dire qu’il ne sait pas.