Rampage commencera plus tôt ce vendredi

Rampage commencera plus tôt ce vendredi

 

L’édition Black Friday de Rampage sera diffusée à une heure spéciale cette semaine. La décision a été prise par TNT et l’AEW du fait d’une double programmation avec la NHL.

Le show du vendredi 25 novembre débutera ainsi à 16h00 (22h heure française) au lieu de l’heure habituelle de 22h00. Ce même jour, TNT diffusera ensuite deux matchs de NHL. L’avant-spectacle de cette cette soirée hockey commencera pour sa part à 17 heures. Il n’était pas non-plus possible de placer Rampage après ces matchs. Ceux-ci seront en effet suivis d’un débrief afin de continuer la soirée NHL.

Concernant l’épisode de Rampage de cette semaine, il aura donc lieu la veille de Full Gear. Afin de se dégager du temps, l’AEW a pris la décision d’enregistrer à l’avance le show qui sera diffusé ce vendredi. La journée de mercredi sera donc chargée. Il y a aura aussi Dynamite en direct de la Wintrust Arena de Chicago. Cette salle a d’ailleurs accueilli un épisode de Raw en juin dernier. Dans la foulée de Dynamite, les spectateurs présents pourront assister aux enregistrements de Rampage.

Le show du vendredi de l’AEW. n’est pas étranger aux changements de son créneau horaire en raison d’autres sports. L’exemple le plus récent remonte en effet à mai dernier. Rampage s’était ainsi retrouvé à être déplacé pendant trois semaines consécutives en raison des playoffs de la NBA et de la NHL.