Randy Orton out encore un moment ?

Randy Orton est sur le flanc depuis mai dernier. Le légendaire catcheur souffre d’une blessure au dos qui s’éternise. Or, il se pourrait que la situation ne s’arrange pas. Un post Instagram de sa femme laisse planer le doute.

Le post Instagram nous montre Randy Orton sur un lit d’hôpital. 6 mois après son retrait des rings, cette photo a de quoi interpeller.

PWInsider rapporte que Randy Orton se trouvait tout récemment à Birmingham, dans l’Alabama. Or la WWE a pour habitude d’envoyer ses catcheurs blessés pour qu’ils se fassent opérer dans un hôpita de Birmingham.

Rien n’affirme toutefois que The Viper s’est réellement faite opérer. Cependant, le doute place d’autant plus sur sa date de reprise qui semble peu à peu s’éloigner. Si une opération a eu lieu récemment, qui plus est au dos si cela concerne sa blessure récente, un retour ne semble pas à l’ordre du jour.

Initialement, les rumeurs parlaient d’un retour aux alentours du Royal Rumble 2023. Un retour à cette date semble aujourd’hui de plus en plus hypothétique …