Raven indique que la WWE n’a pas compté tous ses règnes d’Hardcore Champion

Hardcore

 

Au lancement du titre 24/7 en 2019, les fans ont rapidement fait le lien avec la ceinture Hardcore. Cette dernière a été active à la WWE de 1998 à 2002. Comme le titre si cher à R-Truth, cette ceinture avait la particularité de devoir être défendue 7 jours sur 7 et 24h sur 24h. Inévitablement, cela a multiplié les changements de champions et les courts règnes. Au final, Raven est le nom qui est le plus souvent associé au titre Hardcore. Il faut dire que l’ancien de l’ECW avait ce background hardcore qui collait parfaitement à l’esprit de la ceinture.

Au cours des 4 ans d’activité de ce titre, Raven l’a ainsi officiellement remporté à 27 reprises. C’est plus que Crash Holly qui l’a détenu 22 fois ou Steven/Stevie Richards qui l’a eu 21 fois. A l’occasion de sa présence au K & S WrestleFest, Raven a cependant révélé que la WWE avait minoré le nombre de fois où il a remporté ce titre:

« 39 fois. Je les ai compté (…) J’ai préféré faire le compte moi-même parce je ne sentais pas qu’ils allaient le faire correctement. J’ai fini par l’emporter 39 fois. Pour une raison que j’ignore, ils se sont arrêtés à 27. Je ne sais pas pourquoi »