Reby Hardy : « Fuck CM Punk »

Reby Hardy a quand même dit : « Fuck CM Punk ». Et pour cause, l’épouse de Matt Hardy n’est pas fan des agissements de Punk. Mais, de là à dire qu’elle exècre le lutteur, il n’y a qu’un pas. Qu’elle a franchi, d’ailleurs. Le seuil de tolérance, aussi. Car, celle qui ne se cache pas de répéter — à qui veut l’entendre — que les Young Bucks sont l’âme de la AEW, n’a plus la patience de prendre des pincettes.

reby hardy : "fuck cm punk"
Reby Hardy : « Fuck CM Punk »

Cette insulte lourde de sens a le mérite d’être claire. Ce propos désobligeant a traduit son état d’esprit durant le podcast Extreme Life of Matt Hardy.

Le frère de Jeff Hardy a commencé à demi-mots : « Vous avez mal interprété mes commentaires de l’émission @matthardypod de cette semaine. Je n’étais PAS à All Out 2022. Et, je n’ai PAS dit que j’avais été témoin des événements à All Out. Certes, j’ai assisté à l’ensemble du processus en temps réel au fil des mois et je maintiens mon commentaire selon lequel The Elite n’était pas vraiment dans l’erreur. »

À cela, sa femme était totalement en roue libre. Sur son compte Twitter, ses paroles ont, pour ainsi dire, dépassé sa pensée. « Les miens [de commentaires] ne l’étaient pas [mal interprétés]. Fuck CM Punk. »

Manifestement, les commentaires de Reby et Matt concordent parfaitement leur soutien dont « bénéficie » The Elite. De son côté, CM Punk jouit, lui aussi, d’appuis importants dans la compagnie qui l’employait jusqu’à ce malheureux incident. Sauf qu’à présent, la majorité du vestiaire aurait pris le parti des Young Bucks et de Kenny Omega après leur bagarre en coulisse. Comble du malheur, le moral serait également à la hausse maintenant que le natif de Chicago a pris la porte.

reby hardy : "fuck cm punk"
Il n’en reste que la réaction de CM Punk ne saurait trop tarder…