Renee Paquette évoque la manie de Jon Moxley qui l’énerve

Renee Paquette évoque la manie dans le ring de Jon Moxley qui l'énerve

 

Renee Paquette ne fait pas que recevoir des gens à l’occasion de son podcast The Sessions. Récemment, c’est elle qui s’est retrouvée dans la peau de l’invité. Cela fut à l’occasion de l’émission Busted Open Radio qui décidément reçoit énormément de beau monde. A cette occasion, il fut demandé à la canadienne ce que cela lui faisait d’être mariée à l’ancien champion de l’AEW Jon Moxley:

« On me demande souvent cela. On me demande ce que cela fait d’être mariée à Jon. J’ai également souvent la question sur ce que je pense de ce qu’il fait infliger à son corps et au corps des autres personnes. Il y certaines fois où je me dis « Oh my God ». Je prépare ensuite le texte que je vais lui envoyer pour quand il retournera en coulisse après e match. L’une de ces choses est « S’il te plait, arrête de lécher le sang des gens ». Le truc qu’il fait à l’extérieur sur l’apron. C’est en voyant ce genre de choses que j’ai envie de lui botter le derrière »

Vu qu’il semble que dorénavant Jon Moxley ne soit plus autorisé à se produire à la GCW, cela semble donc être une occasion en moins pour lui de se retrouver dans des matchs sanglants. Un tracas en moins pour Renee Paquette.