Résumé du AEW Full Gear Media Scum 2022

Le Media Scum de AEW Full Gear 2022 a été moins animé que celui d’après ALL Out

Quelues faits saillants de AEW Full Gear Media Scum 2022 :

Quelqu’un essaie de poser une question à Khan mais MJF, le nouveau champion, intervient et fait une promo disant à tout le monde qu’ils sont désormais dans l’ère MJF.

Khan dit que les taux d’achat préliminaires pour Full Gear semblent bons jusqu’à présent (après le pré-spectacle Zero Hour). Il dit qu’il n’est pas sûr de savoir exactement quel est le nombre, mais il est heureux.

Les Acclamatted sont les premiers lutteurs interviewés. Caster dit qu’ils sont la meilleure équipe au monde. Lorsqu’on lui demande ce que leur victoire de ce soir signifie pour eux personnellement, Bowens dit que c’est toujours spécial de pouvoir lutter pour les fans passionnés de l’AEW. Cela signifie encore plus pour lui puisque c’est proche de l’endroit où il a grandi. Caster ajoute que les Acclaimed ont vendus des places et des marchandises depuis que leur nom est devenus « hot ».

Saraya devrait lutter de nouveau

Saraya est la prochaine à passer. On lui demande à quelle fréquence les fans peuvent s’attendre à la voir sur le ring. Elle se sent bien et qu’elle a eu de longues conversations avec des médecins et des spécialistes en IRM lui assurant qu’elle pouvait y aller. Alors attendez-vous à ce qu’elle lutte à nouveau. Saraya  félicite Britt Baker pour être une excellente première adversaire, affirmant même que Baker l’a portée pendant une bonne partie de la rivalité. Elle admet plus tard que ce match a été le plus « nerveux » qu’elle ait jamais été de toute sa carrière. Lorsqu’on lui demande si elle joue Saraya plutôt que Paige, elle dit qu’elle se sent bien d’être elle-même et est reconnaissante à Tony Khan de lui avoir permis de l’être.

Bientôt une clarification pour le titre féminin ?

La nouvelle championne féminine par intérim de l’AEW, Jamie Hayter, est la suivante. On lui demande ce que gagner le titre signifie pour sa carrière. Hayter déclare que la lutte est difficile. Mais la ceinture est une consécration. Elle dit même que si sa carrière se termine demain, elle est satisfaite. Une autre journaliste lui demande ce qu’elle pense du fait d’être toujours considérée comme une championne « intérimaire ». Khan intervient et dit qu’il est toujours en train d’évaluer la situation et espère que Thunder Rosa sera bientôt de retour.

Arrivée de Jungle Boy . La première question est de savoir si sa tenue est inspiré par Shawn Michaels. Il dit que c’était celle du Heartbreak Kid lors du Hell in a Cell  contre l’Undertaker, qu’il révèle être le match préféré de Luchasaurus. Jungle Boy confirme qu’il prévoit toujours d’affronter Christian, mais qu’il en a fini avec Luchasaurus. Plus tard, on demande à Jungle Boy s’il sera un jour Jack Perry. Il dit qu’il a utilisé Jungle Boy sur les indy à cause de son nom de sa famille.Il est toutefois heureux que cela fasse son chemin dans la programmation naturellement mais cela ne le dérange pas d’utiliser Jungle Boy comme surnom.

Il est annoncé ueAEW Revolution 2023 aura lieu à San Francisco

Tony Khan conclut le Media Scum

Pour finir, Tony Khan répond aux questions. Il commence par dire que l’AEW a eu une excellente année en pay-per-view. il met en avant le show Forbidden Door en partenariat avec la NJPW. Quelqu’un demande à Khan une mise à jour sur Adam Cole et Adam Page. Khan dit que Cole et Page se portent bien, mais précise que la commotion cérébrale de chacunest radicalement différente de l’autre. Il espère qu’ils seront tous les deux de retour « bientôt ».

Khan parle affaires et vante le succès de l’AEW ce trimestre, et loue une fois de plus sa relation avec WB Discovery. Lorsqu’on l’interroge sur le retour de la AEW au Canada, Khan répond que Montréal est définitivement sur la table. Il attribue à la ville une grande place dans l’histoire de la lutte . Lorsqu’on lui pose des questions sur la ROH, Khan fait la promonde Final Battle le 10 décembre, puis parle de Jericho/Ishii à Dynamite ce mercredi.

Les grandes stars ne seront pas à la NJPW selon Tony Khan

On demande à Khan la liste des talents de l’AEW qui seront à la NJPW pour WrestleKingdom. Il dit qu’il espère avoir quelques personnes impliquées. Il admet cependant que ce sera un défi parce que l’AEW organise une Dynamite à Seattle la même nuit.Les grandes stars resteront donc probablement aux États-Unis. On interroge à nouveau Khan sur l’utilisation de Colt Cabana lors du récent match contre Chris Jericho. On lui demande ENFIN  si CM Punk a fait en sorte de rétrograder Cabana.

Khan confirme qu’il n’a pas rétrogradé Cabana. Cabana était l’adversaire de Jericho parce qu’il est un grand lutteur. Ni plus ni moins.

Ainssi se termine le AEW Full Gear Media Scum 2022.