Rhea Ripley explique pourquoi elle catche si peu

Rhea Ripley explique pourquoi elle catche si peu

 

Présente en main roster de la WWE depuis février 2021, Rhea Ripley semble enfin avoir trouvé sa place. Après une équipe avec Nikki ASH, l’australienne a fait un heel turn et intégré le Judgement Day. Depuis, la conjointe de Buddy Matthews est pleinement devenue un atout majeur pour le groupe de Finn Balor. Elle a même été un élément important du turn de Dominik Mysterio qui les a rejoint. Malgré cela, l’australienne se montre cependant très discrète lorsqu’il s’agit de faire des matchs.

A l’occasion d’une interview avec le New York Post, Rhea Ripley a donné une explication à ce faible nombre de matchs:

« Beaucoup était dû à la blessure. Je n’ai pas été médicalement autorisée pendant une longue période. J’ai été autorisée officiellement la semaine avant mon match à NXT. Avant cela, je n’étais en gros pas autorisée. Après cela, il n’y a pas vraiment d’opportunités pour moi de lutter. Je suis avec le Judgement Day et je suis en quelque sorte leur muscle. Je les aide quand ils ont besoin de moi »

En attendant, Rhea Ripley catchera ce samedi lors des Survivor Series: WarGames. Cette semaine à Raw, elle a même affronté et battu Asuka en 1 vs. 1 pour donner l’avantage à son équipe.