Ric Flair regrette que JBL soit au Hall of Fame

Ric Flair regrette que JBL soit au Hall of Fame

 

JBL n’est pas la tasse de thé de Ric Flair. Ce dernier a tancé la WWE pour avoir autorisé l’intronisation de John « Bradshaw » Layfield au Temple de la renommée malgré ses antécédents d’intimidation présumée.

L’ancien membre des APA fait face à des accusations d’intimidation depuis des années. Citons pèle mêle Mark Henry, Matt Hardy, Daivari, Ivory qui l’ont tous qualifié de « Bully » dans des interviews.

En 2017, Mauro Ranallo s’est absenté de la WWE à cause des commentaires blessants de JBL. Les fans ont alors demandé à la WWE de licencier l’ancien champion du monde.

Sur Twitter, Flair, deux fois membre du Temple de la renommée de la WWE, a tancé la WWE pour avoir célébré JBL.

 

 

Je suppose que le programme de lutte contre l’intimidation ne s’applique pas à Bradshaw! Jason Roberts et Joey Styles! Quelle blague! Et il est dans le HOF! Triste!

Layfield a été intronisé au Temple de la renommée de la WWE en 2021 dans le cadre de la classe 2020, qui a été retardée en raison de la pandémie de Covid-19.

D’autres exemples de son  comportement incluent l’utilisation d’une insulte homophobe envers Rene Dupree et l’attaque « hors Kayfabe » du Blue Meanie lors de ECW One Night Stand 2005.

Le Wrestling God est récemment revenu à l’antenne en tant que manager de Baron Corbin.