Ric Flair réagit à son retrait du générique de la WWE

Ric Flair réagit à son retrait du générique de la WWE

 

Hier à Riyad, la WWE a tenu la 4ème édition de son show Crown Jewel en Arabie Saoudite. Comme à son habitude et pour chaque show TV de la compagnie, le générique de la compagnie a été diffusée. Les plus fins observateurs ont alors remarqués qu’il ne s’agissait pas de la même intro que les émissions précédentes. Ric Flair a ainsi été retirée du générique. Il n’est plus ainsi possible d’entendre son fameux « Woo » en début d’intro.

Le principal concerné a visiblement regardé le show et a constaté son retrait du générique. Il ne semble d’ailleurs pas vraiment avoir apprécié cela. Le vétéran a ainsi posté un message sur son Twitter pour se plaindre de ne plus figurer dans l’intro. Ric Flair se montre d’ailleurs menaçant sur le fait qu’il espère que son « Woo » réintègre le générique de la WWE à l’occasion du prochain Raw:

« J’espère que c’était une erreur. J’ai vu WWE Crown Jewel et j’ai remarqué mon absence du générique. Grand show ! Incroyables performances ! Félicitation à toutes les WWE Superstars ! Si je regarde Raw ce lundi et que je n’y suis pas, je vais définitivement devoir évoquer le sujet ! »

Cela n’est pas la première fois que Ric Flair est retiré du générique de la WWE. Suite à l’épisode de Dark Side of the Ring sur le Plane Ride from Hell, la compagnie de Stamford avait décidé de l’enlever du fait de la polémique.