Ricky Steamboat devait affronter les FTR pour son grand retour

Ricky Steamboat devait affronter les FTR pour son grand retour

 

Les Survivor Series: WarGames auront une petite concurrence ce weekend. Le lendemain à la BTW, Ricky Steamboat fera son retour sur le ring. Le vétéran âgé de 69 ans s’est en effet donné un pari fou. Plus de 12 ans après son dernier match avec son fils Richie à la FCW, il a accepté de faire un nouveau match.

Afin de faire la promotion de cette affrontement en 3 vs. 3, Ricky Steamboat a récemment accordé une interview avec WrestlingInc:

 

Vouloir affronter les FTR

« Il m’a fallu trois ou quatre mois pour accepter ce match. Je n’ai pas sauté sur la première occasion la première fois que Big Time Wrestling m’a approché. Mon agent Tony Hunter travaille aussi pour la Big Time Wrestling. La première fois que j’ai été approché, les FTR étaient heels. Ils devaient être les deux en face que j’allais affronter. L’AEW les a cependant tournés faces, ils sont maintenant des gentils. Du coup ils ont dit « On ne peut pas les avoir contre toi Ricky, tu est babyface aussi. Qu’est-ce que tu penserais s’ils étaient tes coéquipiers ? »

 

Bien connaitre les FTR

« Je trouvais que cela était parce qu’ils étaient à l’école de la WWE à l’époque où j’entrainais. J’ai travaillé avec eux dans le ring. Je sais qu’ils sont bons et je suis fier de voir comment ils ont grandi dans le business à l’AEW. Les adversaires seront donc Jay Lethal et le fils de ce bon vieux Arn Anderson appelé Brock. Ils auront également un partenaire mystère. On ne m’a pas dit qui cela serait. Vous pouvez imaginer cela ? Cela arrive pourtant cette semaine »