Ricochet évoque sa relation avec Triple H

Ricochet évoque sa relation avec Triple H
La carrière de Ricochet à la WWE est intimement liée à Triple H. Il fut l’un des NXT guys sous Triple H avec un succès certain. Il fut notamment champion Nord Américain à NXT avant de passer dans le roster principal. Lors d’une interview, l’ancien champion Intercontinental évoque sa relation avec Triple H.


« Je pense que depuis même mes jours à ‘NXT’, et probablement avant cela, Triple H a toujours été un assez bon fan de moi. Il aime ce que je fais et l’apprécie. Non seulement ça, mais il aime aussi le style, et peut-être que pour lui spécifiquement, il l’aime plus. Quoi qu’il en soit, notre relation a été assez bonne depuis le premier jour. Nous avons toujours été assez ouverts en matière de communication, et si j’ai une idée ou autre, je peux lui en parler. »

 

D’après Ricochet, sa relation avec Triple H semble bonne. Depuis l’arrivée du Game aux commandes du créatif, le lutteur américain a pris encore plus d’ampleur du côté de SmackDown. Solidement installé dans le milieu de carte du show, il est actuellement allié à Braun Strowman. Une quête au titre Intercontinental qui pourrait se terminer de façon positive dans les mois à venir.