Rocky Romero perd un Hair Match à la CMLL

Rocky Romero

 

Le représentant de la NJPW Rocky Romero a passé hier soir une mauvaise soirée à la CMLL. La promotion tenait dans son antre historique de l’Arena Mexico son gros show Homenaje A Dos Leyendas. Comme chaque année, le défunt fondateur de la promotion Solvador Lutteroth est honoré aux côtés d’une légende changeant à chaque fois. Pour 2023, c’est la luchadora Irma Gonzalez qui était célébrée. Celle-ci était d’ailleurs présente sur place. Le show offrait également l’assurance qu’un lutteur perdrait ses cheveux lors du main event.

Un 4-Way a ainsi eu lieu entre Rocky Romero, Volador Jr., Oraculo et Angel de Oro. Pour se qualifier pour le Hair vs. Hair Match final, il fallait obtenir un compte de trois dans le tombé. C’est finalement ce qu’ont obtenu Romero et Volador Jr. Cela tombe bien, les deux sont actuellement en feud. Le portoricain est d’ailleurs l’actuel NWA World Historic Welterweight Champion après avoir ravi le titre à son rival il y a deux mois.

Le main event de ce show fut donc l’affrontement attendu. Le héros local Volador Jr. a ainsi fini par vaincre le heel étranger. Rocky Romero n’eut alors d’autres choix que de se soumettre à la stipulation et à avoir sa tête rasée.