Roman Reigns n’est pas prêt de lâcher ses titres

Roman Reigns n’est pas prêt de lâcher ses titres

Roman Reigns est l’homme de tous les records. Champion Universel depuis plus de 2 années maintenant, il est également champion de la WWE depuis Wrestlemania 38. Et selon le principal intéressé, il n’est pas prêt de lâcher ses titres. Roman Reigns affirme même au Ringer que nous en sommes qu’à la moitié de son règne de champion.

« Je suis en plein milieu de tout ça. Les gens veulent ces interviews, ils veulent faire ces documentaires. Mais pour moi, c’est la fin de la troisième manche. On est dans le deuxième quart-temps du Super Bowl en ce moment. Attends, mec. Nous avons fait ça en période de turbulences, pendant une pandémie, pendant le plus grand changement de tous les temps dans ce business. Et nous l’avons fait sans problème.

Nous l’avons fait sans faiblir. Plus tard, dans 20 ans, quand nous commencerons à donner tous ces détails fous de l’intérieur, l’intérieur, il y aura juste un respect encore plus profond pour les performances que nous avons mis en place. Mec, ça a été un sacré voyage. Mais ça ne fait que commencer. Ça va devenir plus grand. »

 

Roman Reigns ne manque pas d’ambition et compte régner sur la WWE pendant encore un bon moment. Les prochains mois seront déterminants, avec notamment un potentiel énorme rendez-vous pour Wrestlemania 39.