Roman Reigns pourrait aisément devenir le prochain Champion Poids-Lourds de l’UFC

Selon Paul Heyman

Champion universel incontesté actuel — Roman Reigns — s’est établi en tant qu’un atout incontournable à la WWE. Tout le roster y est passé et personne ne voit quelqu’un capable de lui barrer la route vers une domination totale. Paul Heyman va dans ce sens via un entretien avec le Philadelphia Inquirer sur Roman Reigns.

Non seulement Roman Reigns est le Paul Heyman’s guy du moment mais il lui arrive aussi de recevoir des conseils de la part de l’ancien président de l’ECW. Mais c’est d’UFC dont il s’agit ici sachant que Reigns a battu Brock Lesnar, un ancien artiste spécialisé dans les arts-martiaux. Pour rappel, The Beast a dominé la catégorie reine des MMA à ses heures les plus glorieuses.

Paul Heyman n’a donc pas tari d’éloges sur les aptitudes athlétiques de son poulain surses capacités athlétiques exceptionnelles, affirmant même qu’il pourrait facilement devenir le prochain champion poids lourd de l’UFC s’il le voulait.

Il a l’agilité et l’aptitude d’un athlète de catégorie A, et gardez en tête que Roman Reigns pourrait être le champion poids lourd de l’UFC en un claquement de doigts. L’aura qu’il dégage grâce à son statut de chef de tribu est parfois révélateur de ce qu’est un homme en tant qu’athlète de l’extrême- tous jeux de mots confondus – sans aucune limite qui se tient là devant vous, c’est lui votre chef de tribu.