Roxanne Perez raconte son processus de recrutement à la WWE

Roxanne Perez raconte son processus de recrutement à la WWE

 

Alors qu’elle venait à peine de commencer à la ROH où elle venait de prendre le titre féminin, Roxanne Perez a appris le hiatus de la compagnie. Par chance pour la jeune catcheuse de 21 ans, elle était déjà dans le collimateur de la WWE à cette époque. Au mois de mars, la WWE recrute finalement la lutteuse formée par Booker T. Celle-ci intègre très vite après NXT. En interview pour El Brunch de WWE, Roxanne Perez est revenu sur son processus de recrutement par la WWE. Celui-ci s’est révélé relativement rapide:

« J’en ai fait un en décembre. C’était le normal où il y a 50 personnes sur deux jours au PC (Performance Center). Ils m’ont rappelé pour me dire que je ne serais pas signé. Ils voulaient cependant me faire revenir pour un tryout étendu en février. Celui-ci allait durer trois semaines. J’ai donc été au PC pour trois semaines. Chaque jour, c’était du 8h du matin jusqu’à 8h du soir. C’était intense. Parfois au cours de ces trois semaines, je perdais confiance en moi »

Lors de la dernière semaine de ce tryout allongé, chaque participant a été pris individuellement. C’est à ce moment-là qu’il lui fut annoncé qu’elle allait être signée. Roxanne Perez se souvient avoir fondu en larmes. Aujourd’hui, elle sort d’une rivalité victorieuse contre Cora Jade. Pour le moment, elle n’a pas encore embrayé sur une nouvelle rivalité.