Sammy Guevara boxeur ?

Sammy Guevara boxeur ?

Sammy Guevara boxeur ? La question paraît un peu folle mais elle pourrait bien se réaliser dans un avenir plus ou moins proche.

Sammy Guevara était présent ce week-end à Dubai pour le show de boxe Global Titans. Le catcheur de la AEW y officiait en tant que commentateur et reporter en coulisses. Le main event de ce show présentait Floyd Mayweather contre le YouTuber Deji. En marge de ce match, le membre de la Jericho Appreciation Society a laissé entendre qu’il pourrait lui aussi se mettre à la boxe.

Guevara a en effet demandé à la foule si elle désirait le voir boxer. Après un vent de la foule, le lutteur a réitéré la question en traitant les personnes de « stupides », avant de terminer par « ne jamais dire jamais ». Il est donc tout à fait possible de voir un jour Sammy Guevara boxeur.

Il n’était pas le seul catcheur à être présent durant ce show par ailleurs. Bobby Fish était également inscrit sur la carte, combat qu’il a d’ailleurs remporté.

Sammy Guevara a toutefois d’autres échéances à venir à très court terme. A Full Gear, il aura une belle opportunité de remporter le titre ROH de son allié Chris Jericho dans un fatal 4-way qui promet beaucoup. Le début de la gloire ?