Sarah Logan accusée d’avoir volé la gimmick d’une catcheuse Indy

Sarah Logan accusée d'avoir volé la gimmick d'une catcheuse Indy

 

Renvoyée en avril 2020, Sarah Logan est officiellement de retour dans le roster de la WWE. On savait déjà que les deux camps étaient en bonnes relations, la catcheuse originaire du Kentucky avait ainsi accepté en janvier dernier de participer au Royal Rumble Match féminin. Son époux Erik avec qui elle vient d’avoir un enfant est lui aussi une WWE Superstar. Ce dernier s’est d’ailleurs blessé au pied en aout dernier. Son équipe des Viking Raiders a alors été retiré des écrans. Depuis quelques semaines, des vignettes étaient diffusées pour teaser leurs retours. Une femme mystérieuse apparaissait également et ressemblait furieusement à Sarah Logan.

A l’occasion de l’épisode de Smackdown hier soir, l’attente s’est terminée. Les Viking Raiders ont ainsi fait leurs retours en venant attaquer la Legado del Fantasma et le Hit Row. Sarah Logan les accompagnait et a affiché un look bien différent de celui qu’elle arborait auparavant. On l’a ainsi retrouvé avec un mélange de cheveux rasés et des dreadlocks. De la peinture noire apparaissait également sur son visage. Ce style unique a cependant étonné des connaisseurs du circuit Indy. Il est en effet souligné que c’est le même look que celui de Max The Impaler. Cette dernière est récemment apparue à la NWA et à Impact Wrestling.

Cela n’est pas la première fois qu’il est reproché à la WWE de voler la gimmick d’un catcheur Indy. En juillet dernier, il était déjà souligné que le look du débutant Axiom à NXT était un plagiat de celui de Razerwyng.