Saraya se voit faire un match à la Steve Austin à Full Gear

Saraya se voit faire un Steve Austin Match

 

La date du 27 décembre 2017 ne devrait bientôt plus être symbolique concernant Saraya. C’est en effet ce jour-là que l’anglaise s’est gravement blessée au cou à la WWE. Le 19 novembre prochain à Full Gear, elle remontera cependant sur le ring pour affronter Dr. Britt Baker DMD. A l’occasion d’une interview avec Renee Paquette pour son podcast The Sessions, Saraya a indiqué avoir été inspiré par Steve Austin. Ce dernier est lui aussi remonté sur le ring malgré un cou en très mauvais état:

« Stone Cold a eu ce match contre Kevin Owens. Il n’a cependant pas pris tant de bump que cela. Cela était très limité et il a tout de même fait un match incroyable. Cela m’a inspiré. Je me disais que je pourrais probablement faire un match à la Stone Cold également. C’étiat dans un quoi de ma tête. Ils n’ont pas fait un nombre incroyable de bumps car l’histoire qu’ils racontaient était fantastique. Peut-être que nous pourrions faire quelque chose comme cela »

Dans la même discussion avec Renee Paquette, Saraya a également indiqué qu’elle a interdit à ses lutteurs de la frapper au niveau de la nuque. La nouvelle arrivée à l’AEW a fait préciser que cela pourrait la faire vriller lors du match contre son adversaire si cette règle n’était pas respectée.