Saraya voudrait voir son frère à AEW Dark

Saraya voudrait voir son frère à AEW Dark

 

Samedi lors de Full Gear, Saraya a finalement pu remonter sur le ring presque 5 ans après la dernière fois. Pour ce moment marquant pour l’anglaise, la catcheuse a pu bénéficier du support de son frère. Zak Zodiac avait en effet fait le déplacement depuis Norwich pour assister à ce moment spécial.

Présente pour l’émission AEW Unrestricted, Saraya a évoqué le fait d’être très famille. Maintenant que son retour sur le ring est acté, sa prochaine mission est d’amener son frère à l’AEW:

« Vu que j’ai une famille de catcheurs, j’adorerais faire venir mon frère Zak. Zak n’a jamais réussi à percer et c’est tellement frustrant. Il essaie tellement dur pourtant. Nous devons l’amener à AEW Dark ou quelque chose comme cela afin qu’il montre ce qu’il sait faire. Il a pu le faire à la New Japan. Les gens l’ont adoré et ils le feront revenir prochainement.

Il a tellement eu une grosse réaction quand il est apparu. Les gens ne savaient pas au départ qui il était. Quand ils ont dit « Zak Zodiac », tout le monde était là « Yessss ». Cela m’a donné la chair de poule. J’adorerais amener mon frère à l’AEW, ainsi que mon neveu Ricky Knight Jr. ou mon neveu Patrick. Faire un truc en famille. Quand on va venir au Royaume-Uni, je vais les mettre en contact et essayer de les avoir pour Dark »

Saraya fait ici référence au show Royal Quest du 1er octobre de la NJPW. A l’occasion de ce show à Londres, Zak Zodiak a fait ses débuts pour la promotion. Il a ainsi pu affronter Kazuchika Okada et Tomohiro Ishii.