Scotty 2 Hotty harcelé sur Twitter pour ses propos sur l’intergender

Scotty 2 Hotty harcelé sur Twitter pour ses propos sur l'intergender

 

A sa manière, Scotty 2 Hotty a marqué la période de l’Attitude Era. Eloigné du main event, il a fortement contribué à animer le lowcard et le midcard. Son association avec Gran Master Sexay au sein de l’équipe Too Cool rejoint ensuite par Rikishi est resté en mémoire. La suite fut cependant compliquée et en 2016, il a pris la décision de mettre fin à sa carrière. Il rejoint ensuite le Performance Center pour devenir coach là-bas. A l’âge de 51 ans, il a cependant fait en janvier dernier son retour Indy. Il se produit dorénavant assez régulièrement sur le circuit indépendant.

A l’occasion d’un message sur Twitter, Scotty 2 Hotty a voulu prévenir les promoteurs Indy de ce qu’il se refusait de faire:

« Chers promoteurs. Je ne « combat » PAS de femmes. J’ai 49 ans et j’ai une fille de 20 ans. « Faire mal » à des fans n’est pas quelque chose qui m’attire. Je comprends cependant que des hommes le fassent de nos jours (de l’intergender). Cela n’est juste pas mon truc. Si cela donne l’impression que je suis trop vieux ou hors du coup, ça me va.

S’il vous plait, arrêtez d’essayer de booker cela. Je sais aussi qu’il y a plus de 20 ans, j’ai eu des matchs contre Linda Miles, Chyna ou d’autres femmes. Je sais ce que j’ai fais. C’était cependant une époque différente, un endroit différent et je n’étais pas père d’une fille de 20 ans »

Si cette position est correctement compréhensible, bien expliquée et fondamentalement pas contre l’intergender en soi, cela n’a pas forcément été pris de cette façon. Scotty 2 Hotty s’est ainsi retrouvé harcelé par plusieurs internautes. Le vétéran a alors été poussé à désactiver son compte twitter.