Marina Shafir officiellement à la AEW

Marina Shafir officiellement à la AEW

 

Marina Shafir, l’ une des 4 horsewomen du MMA, lutte pour la AEW depuis fin 2021. La conjointe de Rodetick Strong y est officiellement signé depuis aujourd’hui.

La femme de Roderick Strong a fait ses débuts sur le ring pour la société en décembre 2021 lors d’un enregistrement sombre. Elle est actuellement jumelée avec Nyla Rose et Vickie Guerrero dans AEW.

En parlant à Renee Paquette sur le podcast The Sessions , Shafir a confirmé qu’elle était signée à All Elite Wrestling.

Avant de signer avec la AEW, je faisais des émissions indépendantes ici et là. Ensuite le calendrier est devenu fou et je me suis dit : je ne passe pas de temps avec ma famille. Alors j’ai juste décidé de ne rien faire d’autre. Puis j’en ai repris quelques-uns ici et là.Pour moi, la lutte professionnelle est spéciale parce que vous pouvez faire ça quand vous le voulez. C’est ce que les gens disent. Il n’y a pas qu’un seul putain de chemin vers le sommet. Il y en a plusieurs. Moi, j’ai besoin d’aborder tous les matchs dans les mémoires conditions. Je veux du temps pour me préparer, je veux du temps pour comprendre ce que je dois apporter. J’aime cette pression.