Shawn Michaels sera à NXT mardi prochain

Shawn Michaels sera à NXT mardi prochain

 

Shawn Michaels, le vice-président principal du développement des talents, sera de retour à NXT mardi prochain pour une autre annonce pour NXT Deadline.

Michael a déjà annoncé le début du Iron Survivor Challenge pour les divisions masculine et féminine, qui auront lieu à NXT Deadline le samedi 10 décembre.

Michaels sera de l’émission de la semaine prochaine pour révéler les 5 concurrents du Iron Survivor Challenge masculin et féminin.

NXT de mardi prochain mettra également en vedette Indi Hartwell contre Roxanne Perez.

Le show de cette semaine comprenait un segment dans les coulisses où Hartwell confronte Perez dans le vestiaire. Elektra Lopez est montrée en train d’enregistrer la confrontation. Elle dit alors qu’elle n’est pas la seule à avoir un problème avec Hartwell.

Un match à six mettra aux prises Toxic Attraction (Gigi Dolin, Jacy Jayne, la championne féminine NXT Mandy Rose) et Nikkita Lyons associée aux championnes par équipe NXT Katana Chance et Kayden Carter.

NXT de cette semaine a vu Chance et Carter faire face à Toxic Attraction lors de l’ouverture du spectacle. Dolin et Jayne menace alors de venir bientôt remporter les titres. Lyons a ensuite rattrapé Chance et Carter dans les coulisses. Elles se sont réconciliés après la récente querelle qui a conduit Zoey Stark à se retourner contre Lyons. Chance et Carter ont fait l’éloge de Lyons, et elle a proposé d’être leur partenaire mardi prochain.

Un troisième match féminin est annoncé pour la semaine prochaine entre Kiana James et Fallon Henley.

James a échoué contre Ivy Nile lors du NXT de cette semaine.  James a voulu partir mais Henley est sorti et l’a forcée à retourner sur le ring, où Nile l’attendait. Henley a ensuite attaqué James après le match.

Ci-dessous la carte actuelle de NXT pour mardi prochain :

Roxanne Perez contre Indi Hartwell

Kiana James contre Fallon Henley

Toxic Attraction (Gigi Dolin, Jacy Jayne, la championne féminine NXT Mandy Rose) contre Nikkita Lyons et les championnes par équipe féminine NXT Katana Chance et Kayden Carter

Shawn Michaels, vice-président du développement des talents, annoncera les concurrents masculins et féminins pour les Iron Survivor Challenge à Deadline.