Shawn Spears donne des nouvelles du disparu Tyler Breeze

Shawn Spears donne des nouvelles du disparu Tyler Breeze

 

Tyler Breeze et Shawn Spears sont tous les deux canadiens et se sont rencontrés à la WWE. Les deux se sont très vite entendus au point de décider il y a quelques années de fonder ensemble une école de catch. Breeze et Spears n’ont cependant pas eu le succès qu’ils espéraient en main roster de la WWE. Shawn Spears a ainsi dû partir à la AEW alors que Tyler Breeze a totalement disparu des radars suite à son renvoi en juin 2021.

Invité de l’émission The Sessions de Renee Paquette, Spears a donné des nouvelles de son associé:

« Il y a des fois où on saute dans le ring et on se fait des matchs de 20-25 minutes. On a fait cela il y a plusieurs semaines avec les Gunns (le Gunn Club à la AEW). Ils étaient venus à l’école pour faire du cardio. Il est encore au niveau. Il fait encore ce qu’il veut. Je lui ai dit « Hey mec, t’es prêt pour un second run ? ». Il m’a répondu que non et qu’il était retraité. Je ne sais donc pas sincèrement. Je vois cependant son excitation quand il saute dans le ring »

A signaler que si Tyler Breeze n’a plus fait de match officiel depuis juin 2021, il a cependant fait son retour à la WWE. Il a ainsi été guest coach au Performance Center en octobre dernier. Il semble parti pour devenir un régulier du centre de formation de la compagnie de Stamford.