Shawn Spears explique pourquoi il n’accompagne plus MJF

Shawn Spears explique pourquoi il n'accompagne plus MJF

 

En novembre 2019, Wardlow arrive en tant qu’inconnu total au sein de l’AEW. Il démarre ainsi au sein de la promotion de Tony Khan en tant que garde du corps de l’infecte MJF. Très rapidement cependant, il a été compris que nous allions avoir droit à une storyline à la Shawn Michaels et Diesel. On pouvait effectivement se douter que Wardlow finirait par en avoir assez à un moment. Cela a ainsi eu lieu en début d’année 2022. Alors que le groupe Pinnacle implosait, les FTR ont tourné faces tout comme Wardlow. Celui-ci est alors parti en rivalité avec MJF épaulé de Shawn Spears.

C’est d’ailleurs dans le cadre de cette rivalité que l’on a eu le très étrange match de Double Or Nothing. Alors que l’on se demandait si MJF ferait un no-show, l’actuel AEW World Champion est finalement venu jobber en quelques minutes pour disparaitre pendant plusieurs mois. Cela marque également la dernière fois que MJF a été associé à Shawn Spears. Le catcheur de Long Island est en effet revenu à All Out aidé par The Firm. Pour sa part, le canadien a dû attendre la venue de l’AEW chez lui à Toronto en octobre pour faire son retour.

Présent virtuellement pour K&S Wrestlefest, le canadien a expliqué pourquoi son association avec MJF était terminée:

« Je pense que cela était la fin de l’histoire. L’histoire était entre lui (Wardlow) et Max (MJF). Je n’étais qu’une pièce de cette histoire »

Il convient également de préciser que Shawn Spears est revenu à l’AEW en tant que face.