Sheamus s’est attiré de la heat lorsqu’il est devenu champion de la WWE

Sheamus s'est attiré de la heat lorsqu'il est devenu champion de la WWE

Le pay-per-view Tables Ladders and Chairs 2009 restera gravé dans les mémoires de nombreux fans de catch. Rappelez-vous, à la surprise générale, Sheamus remportait le championnat de la WWE. Dans un Tables match, l’irlandais faisait passer le champion sortant John Cena à travers une table. Seulement 166 jours après son ascension dans le roster principal, Sheamus devenait champion de la WWE. Sheamus est revenu sur ce moment lors du podcast « Out of Character« . De ses dires, Sheamus s’est attiré de la heat en coulisses à la suite de ce match.

« Les gens n’étaient pas très enthousiastes, personne ne l’était. Il y avait beaucoup de gens qui étaient amers par rapport à la situation qui s’était produite. Beaucoup de gars qui étaient là depuis des années et qui n’avaient jamais eu la moindre opportunité. Le fait est que, quand j’ai gagné, il y avait de la heat ! Quelle heat ! Beaucoup de heat, mec, trop de heat ! »

 

Un moment pas si simple pour le Celtic Warrior qui s’est attiré bien malgré lui une vague de jalousie de la part de certains de ses pairs. Sheamus s’est attiré de la heat à ce moment-là, mais l’histoire lui donnera par la suite raison. En témoigne la suite de sa carrière qui parle désormais pour lui. Désormais à la tête des Brawling Brutes, il aura fort à faire lors des Survivor Series dans un WarGame face à la Bloodline.