Braun Strowman décrit comme son propre ennemi

Braun Strowman décrit comme son propre ennemi

 

Présent en main roster de la WWE depuis 2015, Braun Strowman n’a cependant jamais semblé avoir la pleine confiance de son employeur. Si le Monstre parmi les Hommes a fini par toucher au titre principal, il le doit cependant au retrait de Roman Reigns quelques jours avant Wrestlemania 36.

A l’occasion de l’émission PWInsider Elite, le journaliste Mike Johnson s’est attardé sur la raison du blocage de Braun Strowman. Le sentiment serait ainsi que le big man serait son propre ennemi. Sa récente sortie sur les réseaux sociaux hier semble d’ailleurs le montrer:

« Il y a une chose que j’ai entendu de la part de plusieurs sources. Nous parlons ici de quatre personnes différentes. Elles indiquaient que par moment, Strowman se montrait négligeant quand il s’agissait d’arriver à l’heure. Il a la réputation de par moment partir un peu plus tôt. Parfois il n’adopte pas non-plus la bonne attitude en coulisse et avec le vestiaire. Une personne l’a décrit comme « son propre ennemi » et « son pire avocat ».

Ils (la compagnie) auront des gros plans pour lui. Cela laissera penser qu’il va franchir la marche et devenir le centre d’attention de la compagnie. Quelque chose va cependant se passer en coulisse et pousser le management à faire machine arrière »