Spéculations sur les participants aux Iron Survivor Challenges

Spéculations sur les participants aux Iron Survivor Challenges

NXT Deadline introduira un nouveau gimmick match avec les Iron Survivor Challenge. Shawn Michaels a d’hors et déjà annoncé une édition masculine et une édition féminine. Les participants aux Iron Survivor Challenges n’ont cependant pas encore été annoncés.

WrestlingInc est en mesure de donner quelques noms envisagés pour ce nouveau concept. Côté masculin, Carmelo Hayes, Von Wagner et le revenant Dijak seraient de la partie. Resteraient deux places pour compléter le match. Côté féminin, Cora Jade, Elektra Lopez et Roxanne Perez participeraient au match.

Les prochains épisodes de NXT devraient dévoiler au compte goutte les participants aux Iron Survivor Challenges. Pour rappel, voici les règles du match.

  • 5 catcheurs/catcheuses participeront au match
  • Le match aura une durée limitée à 25 minutes.
  • Le match débutera avec deux catcheurs/ catcheuses sur le ring. Une nouvelle entrée se fera toutes les 5 minutes jusqu’à que les 5 catcheurs soient entrés. A la manière d’un scramble match.
  • Chaque catcheur qui réalise avec succès un tombé, une soumission ou une disqualification remporte un point
  • Le catcheur qui subit ce même tombé, soumission ou qui est disqualifié recevra une pénalité et devra sortir du ring pendant 90 secondes
  • Le ou la vainqueur sera celui ou celle ayant remporté le plus de point durant le match.

NXT Deadline se tiendra le 10 décembre prochain. Et ce sera bien entendu sur FN’Lutte.