Stephanie McMahon aurait de hautes attentes sur la parité à la WWE

Stephanie McMahon aurait de hautes attentes sur la parité à la WWE

 

Après quatre décennies à la tête de la WWE, Vince McMahon a été contraint de lâcher les rennes sa compagnie. La suite reste cependant dans la famille. C’est en en effet sa fille -épaulée par son mari Triple H et Nick Khan- qui assure la succession. Avoir une femme à la tête d’une compagnie évoluant dans un environnement surtout masculin pourrait amener des changements.

A l’occasion d’une interview avec Darren Stone, la blessée Natalya a fait une révélation sur la vision de la nouvelle boss de la compagnie. Au départ, la question portait sur une nouvelle édition d’Evolution, le PLE 100% féminin de la WWE:

« Je peux définitivement imaginer Stephanie vouloir faire plus avec le catch féminin. Stephanie a toujours voulu plus de représentation féminine. Il ne veut pas d’un show qui soit à 75% avec des matchs masculins et 25% avec des matchs féminins. Elle veut un show qui soit 50/50. Stephanie veut l’égalité pour les femmes à la WWE. Elle s’est montrée très vocale à ce sujet et c’est vraiment cool »