Stephen Amell cite les catcheurs qu’il aimerait affronter

Stephen Amell cite les catcheurs qu'il aimerait affronter

 

Avant Bad Bunny et Logan Paul, Stephen Amell était la précédente célébrité à s’être pleinement investi dans le monde du catch. L’acteur vedette de la série Arrow n’avait d’ailleurs jamais caché être un grand fan de lutte. Cela s’est ainsi matérialisé avec trois matchs officiels … et jamais deux fois dans la même promotion. En 2015, il est ainsi apparu à WWE Summerslam, en 2017 à la ROH et en 2018 dans le fameux show indépendant All In. A l’occasion de cette dernière prestation, il a eu son premier 1 vs. 1 -et sa première défaite- contre Christopher Daniels. Par la suite, le canadien avait indiqué qu’il arrêterait.

Visiblement, la tentation est trop forte. Stephen Amell a en effet démarré une nouvelle série appelée Heels. Celle-ci est sur le thème du catch et a reçu un succès d’estime. Une saison 2 est même censée prochainement être diffusée. En attendant, Amell a pris part à une interview avec nbd_elemirate. Après avoir exprimé sa volonté de remonter sur le ring, il lui fut demandé qui il aimerait affronter.

Stephen Amell a alors immédiatement cité le nom de Cody Rhodes. L’amitié entre les deux est connue, l’ancien vice-président de l’AEW était même apparu dans Arrow suite à cela. Le nom d’AJ Styles lui a été soufflé et l’acteur est d’accord sur le fait que cela serait cool. Amell conclut en citant le nom de Darby Allin qu’il apprécie énormément.