Steve Austin a détesté son Wrestlemania Match contre Shawn Michaels
Wrestlemania 14 en 1998 a marqué les esprits à l’époque. Alors en pleine rivalité avec la WCW, la WWE avait dégainé en sortant la carte Mike Tyson. Le célèbre boxeur a ainsi pris part à ce PPV en tant que ring enforcer pour le main event. Celui-ci voyait Shawn Michaels et Steve Austin.
Présent pour la chaine Youtube UpUpDownDown pour tester le jeu WWE2K23, Stone Cold a évoqué ce match:
« J’ai détesté ce match et pourtant j’aime Shawn. J’ai le plus grand respect pour lui. Je ne considère cependant pas cela comme un bon match du tout. Je me souviens marcher en coulisse après et dire à Vince (McMahon « Hey, ce match était nul ». Il m’a gentiment tapé dans le dos et a dit « Et bien on s’en occupera demain à Raw ». Oui, cela n’était pas dans le but de faire un match, il fallait transférer le titre. Je crois que Shawn était dans un moment difficile sur le plan personnel. Il souffrait énormément. Cela était un match funky. Je ne savais même pas s’il allait s’amener au ring. Je ne savais pas s’il voulait venir sur le ring ».
Suite à la perte de son titre World Heavyweight, Shawn Michaels s’est en effet éloigné du ring après ce match du 29 mars 1998. Il a ainsi fallu attendre plus de 5 ans plus tard pour qu’il lutte à nouveau à la WWE en 2002.