Steve Austin discute avec la WWE pour un nouveau match
Lors de Wrestlemania 38, Stone Cold Steve Austin faisait son retour sur le ring en tant que catcheur après 19 ans d’absence. Après de nombreuses années de mise en retrait, son corps était enfin de nouveau opérationnel pour se prendre des bumps. Il confrontait ainsi Kevin Owens en clôture de la première nuit de Wrestlemania et remportait le match improvisé. Cela ne devrait toutefois pas être son dernier match. Selon les dernières indiscrétions, Steve Austin discute avec la WWE pour un nouveau match.
Le Wrestling Observer rapporte que les deux parties sont encore au stade de la discussion. Les débats s’ouvrent sur un nouveau match pour Wrestlemania 39. Plusieurs scénarios seraient à l’étude.
La première idée serait de confronter Stone Cold Steve Austin à un jeune talent. Les noms d’Austin Theory et de Baron Corbin ont ainsi été évoqués. Le second scénario part quant à lui sur un potentiel « dream match ». Dans cette hypothèse, Stone Cold serait mise en face d’une grosse star de la compagnie, comme John Cena ou Brock Lesnar, voire même un CM Punk, selon les circonstances.
Le rêve de la WWE est de pouvoir proposer un dream match avec Steve Austin la première nuit, et un autre la seconde nuit avec The Rock. Dwayne Johnson irait quant à lui croiser le fer face à Roman Reigns. En tout état de cause, un Wrestlemania copieux semble se préparer pour 2023. Si Steve Austin discute sérieusement avec la WWE pour un nouveau match, ce Wrestlemania 39 risque effectivement d’être inoubliable.