Steve Austin parle de John Cena

Steve Austin aussi connu son le nom Stone Cold s’est construit une vrai légende autour de lui dans le monde du catch. Durant les années 1990, son aura ne fera qu’augmenter et il deviendra la tête d’affiche de la fédération à la fin du siècle dernier. Mais malgré tout cela, ce dernier pense que c’est bien John Cena qui a apporté le plus gros changement dans le monde du catch.

Alors qu’il était invité à l’émission Complex, Stone Cold fut interrogé sur la possibilité de refaire d’autre match suite à son match a Wrestlemania et surtout sur un nom qui reviens très souvent dans ce cas là : John Cena celui qui a apporté un gros changement culturel dans notre sport préféré.

«Je pense que la culture des baskets est cool dans la lutte, mais pour moi, un gars traditionnel qui a commencé comme un lutteur technique est devenu un bagarreur, cela n’aurait pas correspondu à mon style … Bien sûr, [John] Cena vient en premier dans mes pensées quand je pense aux baskets dans le monde de la lutte, et il est vraiment allé au-delà avec ça… Et entrer dans le truc de John Cena quand il a commencé à faire progresser les choses vers le haut. J’étais comme, Cena travaille vraiment pour un accord de baskets ici parce que c’est devenu une chose importante, et la foule l’a soutenu, et il est l’un de ces gars-là; quelle formidable carrière il a eue, et cela a touché tant de gens.

Une belle marque de respect de la part d’une icône a une autre et pourquoi pas un jour un match entre Steve Austin et John Cena, deux générations qui s’affrontent ça a toujours eu du succès.