Tessa Blanchard explique pourquoi elle a disparu du business

Tessa Blanchard explique pourquoi elle a disparu du business

 

En janvier 2020, Tessa Blanchard a écrit l’histoire. La fille du Hall of Famer Tully Blanchard remportait en effet le titre principal d’Impact Wrestling. Il s’agissait de la première fois qu’une femme remportait la ceinture d’une grosse promotion. Le règne de la catcheuse originaire de Caroline du Nord ne restera lui cependant pas dans les annales. La légende veut qu’elle ait refusé de retourner à Impact Wrestling en période de covid car elle devait perdre son titre. Finalement la ceinture sera mise vacante.

Un bad buzz débutera également suite à des présumés propos racistes adressés à La Rosa Negra. Depuis, Tessa Blanchard se fait très discrète et ne catche quasiment plus. Présente pour une interview avec Sportskeeda, elle a expliqué pourquoi on ne la voyait quasiment plus:

« Je fais cela volontairement. J’aime garder les choses pour moi. En particulier quand c’est pour ma famille. En ce moment, je suis à l’école qui mon est principal centre d’intérêt. C’est vraiment ma priorité. j’essaie de faire un ou deux entrainements ou matchs par moi. honnêtement, je ne fais pas grand chose de plus que cela en ce moment »

 

Par la suite, Tessa Blanchard précise sur la partie étude. Elle indique ainsi se rendre à l’University of Texas. Elle y suit l’enseignement sur les affaires étrangères. L’épouse du catcheur mexicain Daga fait également comprendre que la polémique l’a beaucoup affecté. La jeune femme de 27 ans indique ainsi qu’elle préfère faire passer son bonheur avant tout le reste. Même si on lui proposait plus d’argent, de popularité ou de followers, elle ne le ferait pas si cela ne la rend pas heureuse.