The Elite menace de quitter l’AEW !

The Elite menace de quitter l’AEW

La semaine démarre décidément très fort à l’AEW. CM Punk a mis le feu aux poudres lors de la conférence de presse faisant suite à All Out, et le feu continue de s’étendre. Face à ce contexte, The Elite menace de quitter l’AEW.

Cette menace s’inscrit en toile de fond des tensions existants entre CM Punk et les membres de The Elite. Les protagonistes en seraient même venus aux mains après la sulfureuse conférence de presse.

Les déclarations de CM Punk ne passent pas. L’altercation n’a fait qu’envenimer les choses et les Young Bucks et Kenny Omega ont décidé de passer à l’étape supérieure. Fightful rapporte que les membres de The Elite, mais aussi Adam Page sont allés à la rencontre de Tony Khan pour lui expliquer leurs points de vues.

La situation est simple. Si la situation n’est pas réglée rapidement avec CM Punk, les Young Bucks, Kenny Omega et Adam Page demanderont à quitter l’AEW. Une décision lourde de sens et de conséquences face à une situation devenue intenable.

La pression est plus que jamais mise sur Tony Khan qui gère les intérêts de l’AEW. De sa décision ou de sa non décision en dépendra l’avenir de l’AEW.