The Elite multiplie les références envers CM Punk

De retour sur le devant de la scène, The Elite s’en sort mieux que CM Punk. Ce dernier reste toujours suspendu et son avenir à la AEW s’inscrit désormais en pointillés. Une situation qui semble beaucoup amuser les frères Jackson et Kenny Omega. The Elite multiplie les références envers CM Punk et le dernier épisode de Dynamite en est un bon exemple.

Dynamite s’installait à Chicago ce mercredi, et réservait par ailleurs un accueil pour le moins mitigé aux membres de The Elite. Lors du second match de leur série face à Death Triangle, The Elite a fait plusieurs allusions à CM Punk et Ace Steel.

A commencer par un buckshot raté de Matt Jackson. Un mouvement qui faire directement référence à Double or Nothing 2022 où CM Punk avait raté ce move face à Adam Page.

Durant ce match, Kenny Omega a également mordu PAC avant d’exécuter un GTS. Une référence évidente à Ace Steel qui aurait mordu Oméga lors de l’altercation post All Out, mais aussi à CM Punk avec le GTS qui est son finisher.

The Elite multiplie les références envers CM Punk et se délecte de cette situation. Ce dernier reste pour le moment muré dans le silence. Jusqu’à quand ?

The Elite multiplie les références envers CM Punk