The Rock cite son dream match

The Rock cite son dream match

 

Aujourd’hui acteur le plus bankable d’Hollywood, The Rock n’a jamais oublié son premier amour qu’est la lutte. Dwayne Johnson produit d’ailleurs sa série autobiographie Young Rock sur sa vie. Inévitablement, le catch tient une part importante dans tout cela, surtout avec une famille baignant dans le milieu depuis des décennies. Sur les réseaux sociaux, The Rock n’hésite pas non-plus à interagir avec les workeurs. Sur Instagram, Johnson a d’ailleurs fait de lui-même une référence au catch. Il a en effet ironisé sur ses lunettes de soleil. Il indiquait qu’en les portant, il avait l’impression d’être le Macho Man Randy Savage.

Dans la suite de son message, The Rock fait d’ailleurs une révélation à son sujet. Il indique ainsi qu’affronter Randy Savage aurait été pour lui son dream match. Les deux n’ont cependant jamais pu se croiser. Johnson a en effet débuté en 1996 à la WWF. A cette époque, le Macho Man était à la WCW et en fin de parcours. Il prendra d’ailleurs sa retraite en 2000 là-bas avant de faire un ultime match à la TNA en 2004. Randy Savage décédera en mai 2011.

En attendant, la rumeur court toujours sur un potentiel retour sur les rings de The Rock. Un affrontement contre Roman Reigns à Wrestlemania 39 semble être une possibilité. Son agenda est pour le moment libre pour le premier trimestre 2023.