Thunder Rosa fan de Mandy Rose

Thunder Rosa fan de Mandy Rose

 

Sur la touche pour cause de blessure depuis le mois d’aout dernier, Thunder Rosa a rarement fait autant parler d’elle que durant ces quelques jours. Il faut dire que la championne de l’AEW enchaîne actuellement les interviews pour faire la promotion de Full Gear. Récemment, la catcheuse née à Tijuana a fait un stop au micro de Busted Open Radio. Cela fut l’occasion pour Thunder Rosa d’adresser des louanges à une lutteuse d’une autre compagnie. Elle n’a ainsi eu que des mots flatteurs envers Mandy Rose.

Thunder Rosa explique que lorsque l’actuelle championne de NXT était à Raw ou Smackdown, les gens ne la respectaient pas. Il lui était reproché son faible niveau dans le ring. Mandy Rose a eu conscience de cela et a bossé pour s’améliorer. En même temps, elle a su se construire un personnage. Elle a su se rendre intéressante et donner envie aux gens de regarder le show pour elle. Aujourd’hui avec tous les efforts qu’elle a fait, Mandy Rose mérite énormément de respect.

Thunder Rosa se concentre ensuite sur le clan Toxic Attraction. La championne souligne par cette occasion l’importance d’avoir un bon booking pour aider à construire des personnages. Le trio a ainsi su en bénéficier et faire fructifier leurs rôles de heels. Mandy Rose en premier a été la grande gagnante de cela et a su se créer une aura. Thunder Rosa revient ensuite à son cas pour expliquer son point de vue. Elle indique ainsi qu’elle a pu bénéficier d’un booking fort lui permettant de mettre en avant son personnage à la NWA. C’est grâce à cela qu’elle a pu se faire remarquer par l’AEW.