Toni Storm favorable à ce que Tunder Rosa perde son titre

Toni Storm favorable à ce que Tunder Rosa perde son titre

 

Lors de All Out le 4 septembre dernier, Toni Storm aurait dû affronter la championne Thunder Rosa. L’américo-mexicaine s’est cependant blessée au dos quelques jours auparavant et est partie se soigner. l’AEW a cependant refusé de la destituer. A la place, Storm s’est retrouvée dans un match pour couronner une championne intérimaire qu’elle a remporté dans un 4-Way.

L’australienne ne se satisfait cependant pas de son statut actuel. Dans une interview avec The Ringer elle a ainsi indiqué que si la blessure de Rosa persistait trop longtemps, elle devrait perdre son titre.

« Personnellement, je pense qu’elle devrait simplement venir travailler et défendre son championnat comme elle est censée le faire, comme le devrait un champion. Mais si la blessure dure trop longtemps, je pense qu’elle devrait probablement être destituée. Je devrais également être désignée comme la championne du monde féminine incontestée de l’AEW. C’est ce qui aurait dû arriver à All Out. C’est textuel. Je pense qu’elle devrait défendre son titre. Je pense que tous les champions devraient défendre leur championnat. Cela ne vaut pas que pour Thunder Rosa, cela vaut pour tout le monde »

En attendant, Toni Storm défendra ce samedi à Full Gear son titre intérimaire contre Jamie Hayter.