Tony Khan évoque le retour d’Adam Cole

Tony Khan évoque le retour d’Adam Cole

Été 2022. Alors en pleine ascension du côté de la AEW, Adam Cole se blessait et devait s’absenter des rings. Le catcheur déclarait alors avoir subi une commotion cérébrale et se demandait même s’il allait un jour pouvoir refouler un ring. Après presque 6 mois d’absence, Adam Cole a finalement pu faire son retour à l’antenne en ce début d’année. Interrogé à ce propos lors du podcast « In the cliq », Tony Khan évoque le retour d’Adam Cole sur les rings. Et avoue les difficultés rencontrées durant la période de convalescence.

« C’était un rétablissement très difficile et je suis sûr qu’à certains moments, il s’est demandé s’il allait s’en sortir ou ce qu’il s’imposait. Il ne quittait pas la maison pour faire autre chose que de la thérapie cérébrale. Il le voulait tellement. Il voulait tellement revenir à la AEW, remonter sur le ring et lutter pour les fans. C’est son rêve et, pour nous, c’est un rêve devenu réalité d’avoir Adam Cole dans le roster de la AEW. C’est très excitant qu’il soit de plus en plus proche de faire son retour. »

 

Le retour d’Adam Cole étant acté, c’est une nouvelle page qui se tourne pour le catcheur. Désormais seul, il va devoir redoubler d’efforts pour s’imposer.